You are not logged in.

21

Tuesday, March 18th 2014, 9:34am

Occupation: Web Dev

• Send private message

J'ai fait la validation pour ma part que ce matin pourtant je zone dans les parages depuis hier soir.

Tu as eut de la chance alors Elda pour pas l'avoir eut dans tes spams :)

Le lien que j'ai donné, de plus, est le lien Mail.ru mais une fois de plus j'insiste que je ne sais pas si les services supportAllods France sont activés et/ou prévu dans l'immédiat

22

Tuesday, March 18th 2014, 9:37am

Dragagon_old

Unregistered

sa va vite me gavé sa ils font un systeme de tranfert et sa marche pas c'est nimp.

23

Tuesday, March 18th 2014, 9:38am

double chanceux alors car mon second compte aussi je l'ai reçu normalement. Mais bon sans ce mail en principe y a moyen de naviguer ici, moi je l'ai validé en pensé que je pourrais modifier ce qu'il appel le user account, mais même avec ça on peut pas (c'était surtout pour voir si y avait moyen plus tard pour changer le pseudo, niet)

sinon le sppuort, mouais, mail.ru peut-être sinon attendre

24

Tuesday, March 18th 2014, 9:39am

• Send private message

Je me posais la même question Elda, mais je pense qu'il faut que le compte en jeu soit activé par la même occasion et au pire, on pourra voir avec les Modo/Mj qui traîneront, je l'espère, dans le coin

25

Tuesday, March 18th 2014, 9:44am

pour ma part, le compte en jeu ne doit pas empêcher la connexion ici, car tu peux très bien 'inscrire, poster des message puis faire le transfert le lendemain. Et en principe une fois inscrit, tu est automatiquement connecté au site pour valider le transfert de compte depuis Gpo

26

Tuesday, March 18th 2014, 9:44am

Dragagon_old

Unregistered

et si on c'est trompé quelque par comment on peut rectifier car etant donner qu'on peut pas refaire la manip...

27

Tuesday, March 18th 2014, 9:45am

• Send private message

Oui cela me semblerait "normal".

Mais lorsque que je veux éditer mes infos j'obtiens : It is not possible to do this change here. In order to revise your Password or registered Emaill-Address please log in to the relevant game or corresponding portal and use the designated functionality there.

Ce qui veut dire ce que j'ai dit précédemment à moins que j'ai lu trop vite :p

et si on c'est trompé quelque par comment on peut rectifier car etant donner qu'on peut pas refaire la manip...

D'où ma suggestion de mettre le grappin sur un MJ ou Modo dans le coin :p

28

Tuesday, March 18th 2014, 9:49am

ça Oshiiio c'est la même pour tout le monde, mail de confirmation fait ou pas.

Tu as entré la bonne adresse mail ? Sinon je vois pas trop comment tu peux faire à part attendre que le support soit en place. Mais bon en princpie tu pourras toujours te co dans le jeu, c'est juste que sur le site tu pourras pas dans l'immédiat.

29

Tuesday, March 18th 2014, 9:50am

Dragagon_old

Unregistered

bon ben wait & see la j'ai pas envie de m'emmerde a faire des requête auquel j'aurai pas de réponse comme d'hab.

30

Tuesday, March 18th 2014, 9:51am

Dragagon_old

Unregistered

pour moi normalement j'ai tout bien fait donc je c pas pourquoi sa merde

31

Tuesday, March 18th 2014, 9:52am

• Send private message

L'empire russe commence à couper des tête ;(

32

Tuesday, March 18th 2014, 9:55am

Tiens je viens de voir ça, mais y a un bouton service assistance sur le site, peut passer par là, même si de ce que je vois c'est plus pour le jeu que le site

33

Tuesday, March 18th 2014, 9:56am

• Send private message

Je l'ai pas trouvé :/

34

Tuesday, March 18th 2014, 9:57am

très simple c'est entre le gros bouton transfert et forum, page principale du site ou http://fr.allods.com/contact

35

Tuesday, March 18th 2014, 9:58am

• Send private message

Ah voui voui voui je vois ^^

Merci Elda :)

36

Tuesday, March 18th 2014, 10:03am

Dragagon_old

Unregistered

Erreu 403 pour ma part quand je clic dessus

37

Tuesday, March 18th 2014, 10:08am

• Send private message

Hum ils t'aiment vraiment pas toi :/

Sinon refais une inscription avec une autre adresse mail pour voir si le même résultat se produit

38

Tuesday, March 18th 2014, 10:12am

l'erreur 403 apparait car pas co, j'ai test en étant déco et ça fait ça.

39

Tuesday, March 18th 2014, 10:25am

Dragagon_old

Unregistered

bon quand jessaie de recrer un compte avec le meme email il me dit qu'il existe deja donc cest deja que je me suis pas trompé sur le mail et sa le fait aussi avec le pseudo ya peut etre une erreur de mot de passe mais quand je veut faire une demande de pass il me met la fameuse page erreur 403 c'est nawak..

40

Tuesday, March 18th 2014, 10:29am

Bon c'est déjà un petit pas, mais bon encore très bizarre.
tu essaie de te co à partir du site ou du forum, juste pour savoir?